Google analytics : Prise en main, utilisation avancée, cas pratiques.

0

Le livre google analytics

Google Analytics est aujourd’hui l’outil le plus puissant afin de suivre le trafic de votre site, il vous permet d’avoir le nombre de visiteurs sur vos sites, mais aussi de connaitre la provenance de ses visiteurs, leurs lieux d’habitations et leurs cheminements sur vos sites.

Analytics est donc indispensable pour analyser vos opérations marketing et la progression de votre référencement naturel.

Je vous propose donc de découvrir l’ouvrage le plus complet que j’ai trouvé afin de vous former et de devenir un expert. Il s’agit de « Google Analytics : Prise en main, utilisation avancée, cas pratiques » il est en vente sur Amazon à partir de 20.99€

Les auteurs de Google analytics

Alan Boydell qui a participé au lancement de Google Analytics et a été responsable du produit pour l’Europe du Sud. Il est aujourd’hui cofondateur et Directeur Data Insights & Analytics de 55 (fifty-five.com).

Serge Descombes employé par Google en 2004, il est l’interlocuteur principal entre les spécialistes de Google Analytics Europe et l’équipe de développement du produit, basée aux États-Unis. Il a créé avec Sébastien Manaches l’agence Wasabi Analytics, avant de rejoindre Alan Boydell chez fifty-five.

Sébastien Manaches recruté par Yahoo en 1998, il a rejoint l’équipe Google en 2006 où il travaille comme consultant Web Analytics pour le marché français. Il a créé en 2009 l’agence Wasabi Analytics avec Serge Descombes.

Share.

About Author

Créateur de la société référencement-one Charles Miron s'est passionnée d'internet et de référencement lors de ses études. Il a travaillé pour pour les sites e-commerces de Misericordia et Ellespassions (site du magazine féminin Elle) avant de lancer sa société. Référencement-one propose des services de référencement naturel, payant, création de site internet, e-commerce ainsi que des formations et des outils de veilles Auteur Google

Leave A Reply

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code