La Méthode Google : Que ferait Google à votre place ?

1

La méthode Google.

Encore et encore du Google à force de me lire et si vous le faite d’écouter mes conseils vous aller en avoir marre de Google je vous comprends mais en même temps quand on travaille sur internet difficile de passer à côté de l’ogre encore moins dans le secteur du référencement naturel ou payant..

La méthode Google : le livre

la méthode GooglaLe pitch : que ferait Google s’il était à votre place ? Que ferai Google si au lieu d’avoir fait de la recherche, s’il vendait des produits de grande consommation, s’il était une compagnie aérienne, un opérateur téléphonique, un vendeur de prêt à porter… Disons les choses clairement depuis ses débuts Google n’a jamais eu à prononcer le mot « crise » l’entreprise se porte bien et ne s’est jamais aussi bien porté..

Pourquoi cela ? Bien sur le fait d’être un des pionner du web juste avant sa démocratisation total aide beaucoup d’ailleurs le secteur du web de porte plutôt très bien, mais Google se porte mieux. Sa vision  est globale tel un rouleau compresseur  qui écrase tout sur son passage sans que personne ne puisse l’arrêter.  Analyser un modèle parfait semble donc naturel.

Tout ça semble sans encombre mais le livre ne fait pas non plus l’apologie du système Google et montre en prenant l’exemple d’Apple que cette méthode n’est pas et ne doit pas être  appliqué partout.

Jeff Jarvis l’auteur de la méthode Google

Journaliste américain né en 1954 il est professeur de journalisme à l’Université de la Ville de New York et éditorialiste dans plusieurs journaux outre atlantique. Passionné d’internet, il a également écrit tout nu sur le web livre visionnaire prônant la transparence d’internet avec cette question en trame « Pourquoi protéger la vie privée avant même de protéger la vie publique »

Pourquoi ce livre ?

Source d’inspiration plutôt que source d’information ce livre vous apportera conseil et idée pour améliorer votre entreprise ou tout simplement votre vie personnelle pour seulement 7.22€ sur Amazon

Share.

About Author

Créateur de la société référencement-one Charles Miron s'est passionnée d'internet et de référencement lors de ses études. Il a travaillé pour pour les sites e-commerces de Misericordia et Ellespassions (site du magazine féminin Elle) avant de lancer sa société. Référencement-one propose des services de référencement naturel, payant, création de site internet, e-commerce ainsi que des formations et des outils de veilles Auteur Google

Un commentaire