Les Lunettes Google

1


Vous avez un écran plat, un Smartphone, une tablette, une tablette mini, un ordinateur portable, un netbook… et bien vous êtes déjà démodé, enfin vous serez bientôt complètement has been. En effet un nouvel écran va venir enrichir notre gamme de produit High-Tech et pour une fois il n’est pas signé Apple ou Microsoft, mais Google. Et oui notre moteur de recherche préféré lance ces Lunettes mais à quoi vont-elles nous servir ?

Les lunettes Google comment ça marche ?

Très simplement comme toutes les applications du moteur de recherches pour cela il suffira de leur parler, oui elles bénéficieront d’une technologie de reconnaissance vocale vous n’aurez qu’à vous exprimer et elles exécuteront tous vos désirs ou presque….

Que pourront nous faire avec « Google glass?

  • Google_GlassPrendre des photos et des vidéos ce qui sera vraiment sympa pour réaliser des vidéo de vos vacances au ski..
  • Partager ses photos et vidéos à vos contact et très certainement sur les réseaux sociaux… de Google..
  • Utilisez le Gps pour vous repérer.
  • Obtenir des informations vitale comme dans combien de temps part le prochain avion/train..
  • Système de traductions instantanées et oui nous pourrons voyager partout dans le monde sans connaitre la langue
  • Elles vous permettront de voir les gros titres de la presse et vous liront les articles de votre choix en clin d’œil. L’application du New York Times est déjà sortie.
  • Lire et envoyer vos emails via Gmail…
  • Et certainement bien d’autres choses encore

C’est pour quand ?

Si vous vivez aux Etats-Unis vous avez peut-être déjà eu la chance de les gagner en participant au jeu concours sur Google plus si vous êtes un citoyen Français Lambda il faudra attendre  2014

Lunette Google, Combien vont-elles nous coûter ?

Sachant que Google a déposé des brevets dans l’ensemble des pays du monde où ils sont reconnu et qu’ils auront donc le monopole pendant au moins 25 ans le prix annoncé est de 1500$ à l’heure d’aujourd’hui près de 1200€, avec un peu de chance l’euro va progresser et elles seront un peu moins cher.

Que faut-il en penser ?

C’est assez difficile de répondre pour le moment presque personne n’a eu la chance de les tester en Europe mais beaucoup pense que c’est un gadget inutile, un de plus, certainement les mêmes qui 15 ans plus tôt nous disaient : « les téléphones portables ne serviront pas nous avons suffisamment de cabines téléphoniques….. »

 

Pour vous détendre je vous propose de passer les la saint Patrick avec ces fameuses lunettes

 

Share.

About Author

Créateur de la société référencement-one Charles Miron s'est passionnée d'internet et de référencement lors de ses études. Il a travaillé pour pour les sites e-commerces de Misericordia et Ellespassions (site du magazine féminin Elle) avant de lancer sa société. Référencement-one propose des services de référencement naturel, payant, création de site internet, e-commerce ainsi que des formations et des outils de veilles Auteur Google